Bienvenue

Publié le par Christelle

Pour la sortie de notre ouvrage "Créations Maternage" aux éditions La Plage, nous avons eu envie Sandra et moi-même, de créer un petit blog pour vous faire partager notre passion pour la couture et le maternage.

Ce sera l'occasion de mettre en commun nos réalisations et d'aller plus loin ;)
bienvenue à toutes et à tous


Publié dans le livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Votre livre a l'air trés bien !!! Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ...??? ;-)<br /> Maman de deux puces de 3ans1/2 et 11 mois, allaitées longtemps et portées ... si j'avais su comment me faire des tee shirt d'allaitement etc ... j'aurai été la reine !!! <br /> Tant pis, je l'achèterai bien pour faire des cadeaux à des mamans natures de mon entourage ... <br /> Bravo pour cet initiative .. Je vais mettre votre lien sur mon blog !
Répondre
C
<br /> Merci Bricoleuse et désolée pour le retard <br /> <br /> <br />
L
un grand bravo pour votre nouveau livre, je vus souhaite beaucoup de succes (j'en doute pas!)
Répondre