Des nouvelles ...

Publié le par Christelle et Sandra

 

 

Le temps passe ... vite trop vite
Je trouve un peu de temps pour répondre à vos nombreux messages et commentaires : merci à toutes !

En vrac pour le pantalon spécial couches lavables : il  taille grand parce que le 3 mois ça va au 3 mois de bébé :
nous avons toutes l'habitude d'habiller nos bébés une taille au-dessus parce que les marques pour enfants taillent petits je crois (à moins que je ne mette au monde que des géants )

C'est pour cela que dans le livre nous vous conseillons de mesurer vos bout de choux avant de choisir la taille à confectionner, surtout pour les bébé fins.
Pour vous donner une idée, Augustin va sur ses 4 mois (il fait 7 kg) et porte le 3 mois avec ses couches lavables mais plus pour longtemps.

 


Sinon prochainement je mettrai en ligne un patron de sarouel que j'ai concocté pour Gus'  et dont j'aime bien la coupe ... aperçu ci-contre sur mon mannequin :

 

 

 

 


Je crois aussi qu'il faudra que nous fassions un petit topo sur le combi-nomade et sa sous-patte car les questions sont nombreuses à ce sujet !

En attendant j'ai mis en place une galerie de photos où je vous fais découvrir vos réalisations : j'essaie d'en mettre chaque soir quelques unes ...

Enfin nous vous remercions car le livre connait un succès certain et c'est grâce à vous !

A bientôt, et bonne couture

 

Christelle.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est très booo ce baby!<br /> félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci <br /> <br /> <br />